Hydratop
4 janvier 2021

Un départ en retraite et une reprise sous le signe de la continuité


Publié par Web Système dans L'entreprise, 0 commentaire

Depuis 2002, Hydratop était dirigée par Patrice De La Bastille. Après des années de dévouement, il est temps pour lui de penser à sa retraite et de passer le flambeau à son équipe déjà en place.

Arrivé dans l'entreprise depuis 2006, Cyril Noirtin occupait, jusqu'à présent, le poste de responsable  des études. L'âme d'entrepreneur, il avait depuis des années cette envie d'être à la tête de sa propre entreprise. En 2018, la préparation du départ en retraite du dirigeant commence à se mettre en place. Cyril Noirtin anticipe la passation pour s'assurer qu'elle se fasse le plus naturellement possible. Le 4 décembre 2020, Cyril Noirtin prend officiellement la tête de l’entreprise et Stanislas Créton le succède à son poste de responsable des études.

« La SAS Hydratop est une petite structure proche de ses clients, précise Cyril Noirtin. »

Pour Hydratop, l'accompagnement est un point primordial. Les études s'étalent sur une longue durée et l’entreprise met un point d'honneur pour que chaque client ait un interlocuteur unique : l’équipe est stable et en place depuis de nombreuses années.
Cette passation assure la continuité des services avec une équipe déjà connue par ses clients. 

Votre commentaire



Mentions légales - Création site web Angers : WEB-SYSTEME.NET

Top